Boulevard des énigmes .
Derniers sujets
» LE ZENITH DU BOULEVARD
Hier à 13:06 par Sologne41

» Le jeu du bout de ficelle
Hier à 12:51 par Mahaut

» Un coucou, de vos nouvelles, ça fait toujours plaisir.
Hier à 7:02 par robert

» On fait un mot avec plusieurs autres mots
Dim 12 Aoû - 12:27 par Mahaut

» A l'heure pile!!!!
Jeu 9 Aoû - 9:26 par Mahaut

» On reprend les deux dernières lettres d'un mot
Jeu 9 Aoû - 9:23 par Mahaut

» Le jeu sans fin
Jeu 9 Aoû - 9:21 par Mahaut

» Les synonymes
Jeu 9 Aoû - 9:20 par Mahaut

» Dites le contraire
Jeu 9 Aoû - 9:19 par Mahaut

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 31 Mai - 2:29
PARTENAIRE
VOICI UN JEU VRAIMENT INTÉRESSANT.
ON PEUT LE DIRE: UNE TRAQUE SUR LE NET.

CLIQUEZ CI-DESSOUS
Bien caché je suis.

DÉCOUVREZ CE FORUM.
www.galaxie-series.net
AMATEURS DE S
ÉRIES OU PAS,
VOUS Y TROUVEREZ DES SUJETS SYMPAS.
PAR ICI

Galaxie-Séries
LES MP RAPPEL
RAPPEL: si besoin d'envoyer un MP, merci d'en faire la demande sur le topic de l'énigme concernée. La première modo qui verra votre post vous répondra. Alors, vous lui enverrez vos recherches en MP. Merci
SAVOURER LES ENIGMES
Les énigmes sont avant tout un plaisir et un jeu. De fait ne cherchez pas à vouloir finir avant d'avoir commencé.Sur le boulevard, pas de classement, pas de compétition, pas de challenge, juste des moments agréables à passer à tenter de résoudre. Et puis, estimant justement que c'est un jeu, si vous êtes bloqué malgré les aides apportées, malgré vos recherches qui n'aboutissent pas, alors faites une demande de MP sur le topic de votre énigme et précisez ceci: JE CRAQUE HELP. Une modératrice vous répondra au plus vite de lui envoyer vos recherches. Ne restez pas en rade, nous sommes là.

L'équipe du boulevard se présente

L'équipe du boulevard se présente

Message par Coventgarden le Mer 3 Sep - 11:44

Chers boul'vds, l'équipe du boulevard se dévoile un peu et se présente à vous.

Le temps de descendre et hop! 

Dernière édition par Coventgarden le Mer 3 Sep - 12:01, édité 1 fois
Coventgarden
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe du boulevard se présente

Message par Coventgarden le Mer 3 Sep - 11:49

MAHAUT  >> Modératrice

Mahaut, alias le "zibou" lié à mes passages souvent tardifs. Parisienne de cœur et de sang, azuréenne d'adoption.
Mon dada: mes 3 enfants ( l'aîné est un gars et 2 filles) ,mes parents et mon frangin...classique!
Sinon: les mots, les vieilles pierres, mon pays (Paris, l'Agenais et le Périgord, j'adore), la salsa à l'occasion, la musique baroque, la paix, mon parfum et le Boulevard!
Ah! oui! Et Charlie le chartreux de la maison, un amour tout en velours...

Dernière édition par Coventgarden le Jeu 1 Sep - 6:22, édité 5 fois
Coventgarden
Administratrice

Message par Coventgarden le Mer 3 Sep - 11:51

GINETTE  >>> Modératrice.

Je suis née  Montréal, j'ai 5 frères et 2 soeurs... 2 fils, 1 fille une petite-fille et 4 petit-fils

j'ai pratiqué le beau métier de préposée aux bénéficiaires ( aide-infirmière je crois pour vous)

depuis ma retraite j'aime faire du bénévolat. Et je suis grand-maman à plein temps, pour celles qui le savent, j'ai 2 petits-fils atteints du syndrome de Gilles La Tourette et leur petit frère de 3 ans que vous connaissez... mon petit Émile est autiste alors je fais beaucoup de lecture sur tout ce qui se rapporte à ces maudites plaies

Je vais aussi à des réunions pour essayer de  les comprendre et ainsi pouvoir mieux les accompagner dans tout ça

voilà... je suis mémé Ginette

Dernière édition par Coventgarden le Jeu 1 Sep - 6:22, édité 6 fois
Coventgarden
Administratrice

Message par Coventgarden le Mer 3 Sep - 11:54

Bridel ou Madame la Meuh Modératrice .

Originaire de la région parisienne, je me suis retrouvée dans le Nord pour raisons professionnelles.
J'ai 4 filles et 3 petits enfants, le même mari depuis 37 ans et un chat.
Je partage mon temps entre la Touraine où je vais bientôt m'installer et le Nord.
Mes occupations favorites : les voyages, les énigmes du boulevard, une petite vie associative et surtout et avant tout, ma famille.
Comme Covent, je ne me prends jamais la tête.
Je pratique la zumba, ça fait bouger.
 Comme Mahaut, la PAIX et comme Ginette, une énorme présence pour les petits enfants.

EDIT DE COVENTGARDEN : Le 1er février 2018 BRIDEL a rejoint le groupe "Amie du Boulevard".
Epoux en retraite, pas mal de petits enfants, beaucoup moins de temps pour être modératrice.
Bridel nous a beaucoup aidé et elle reste notre amie.

Dernière édition par Coventgarden le Jeu 1 Fév - 11:32, édité 4 fois
Coventgarden
Administratrice

Message par Coventgarden le Jeu 22 Oct - 2:47

c'est Athéna, la déesse de la sagesse.

expatriée au soleil d'El Jadida à la retraite avec mon mari,  le

et ma petite chienne Gala

J'ai deux enfants qui approchent la quarantaine

Ma grande passion, c'est la lecture, j'aime voyager, comme Mahaut, là où il y a des vieilles pierres, mais comme Covent, j'adore Londres et magasiner chez Topshop et la mode me fascine.

Je suis très attachée au Boulevard, et j'adore échanger avec toutes celles et ceux qui vont sur le forum.

Je fais un peu d'aquarelle, mais là, pas de quoi se vanter.

J'aime les animaux et la photo est prise au salon du Cheval d'El Jadida.

Je suis pas trop sportive, une petite  marche en bord de mer avec ma chienne ou ma copine Touria.

J'aime bien cuisiner le poisson que je vais chiner au port.

J'aime bien aussi faire travailler les enfants du quartier en français, c'est un peu mon bénévolat.

Dernière édition par Coventgarden le Mer 12 Oct - 2:47, édité 2 fois
Coventgarden
Administratrice

Message par Coventgarden le Jeu 22 Oct - 2:50

Je suis très fière de mon équipe et ravie de rouler sur ce boulevard avec elles.
Nous sommes cinq, comme les cinq doigts de la main nous ne sommes pas au bout de la route....MAHAUT-BRIDEL-GINETTE-ATHENA91. Et MOI-MÊME.

COVENTGARDEN Fondatrice-admininistratrice 

Ben moi, pas compliqué c'est marqué dessus!! Plutôt cool, toujours de bonne humeur, positive... bref que des qualités!  Attachée à ma petite famille, Lartiste ma moitié, mon seul et unique fillot Philippe de 35 ans, et mon bébé d'amour ma petite Hamy. Une petite Charlotte arrivée depuis le 9 septembre 2014. 
J'aime l'art et principalement la peinture et la sculpture. J'aime la randonnée et j'ai écumé les GR. J'aime la campagne mais il me faut ma dose de folie, et en 3 jours je file à Londres m'abreuver de pollution....J'adore la musique, le hard-rock mais aussi la musique celtique. Je ne peux me passer de rouge à lèvres, j'en ai au moins 6 ou 7 un peu partout ça et là dans la maison, dans le sac c'est la folie mais c'est mon TOC!  Je suis un brun grunge, un peu goth et totalement unique, vous l'avez compris !
Coventgarden
Administratrice

Message par Coventgarden le Jeu 29 Déc - 0:24

Depuis quelques semaines Lola Anh a rejoint l'équipe des modératrices. Nous sommes heureuses de la compter parmi nous. Ce n'est pas une inconnue du boulevard mais des occupations lui prenaient trop de temps pour venir ici nous et vous aider.
Nous sommes donc ravies qu'elle soit là.
Coventgarden
Administratrice